Bonne et Heureuse Année 2023 ✨: 30% de réduction avec le code N30

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

4 astuces pour dissimuler ses bourrelets

De nos jours, avoir de la graisse au niveau du ventre devient assez courant chez les femmes. Selon les cas, ces cellules graisseuses peuvent être plus nombreuses d’une femme à l’autre. De même, leur provenance peut différer d’une à l’autre (bien que cela ne concerne pas que les femmes). Pour certaines, de la graisse abdominale s’est développée à la suite d’un accouchement. Pour d’autres, c’est le manque d’alimentation saine, une mauvaise digestion due à un métabolisme parfois capricieux. Conséquence, plus rien ou presque ne vous va dans votre dressing, vous perdez confiance en vous, à votre capacité de séduction. Il devient donc tout à fait normal qu’à un moment vous vous lanciez à la recherche d’astuces susceptibles de camoufler votre ventre et sublimer votre tour de taille. Parce qu’un ventre trop visible peut être gênant, surtout si vous souhaitez porter une robe sexy et moulante comme Kim Kardashian. Découvrez dans cet article comment vous pouvez avoir facilement une silhouette amincie.

 

Choisissez des vêtements avec des rayures étroites et verticales pour cacher ses bourrelets

 

L'allongement est la clé pour créer l'illusion d'une silhouette plus mince et élancée. Les rayures verticales ou les éléments de design verticaux et fins, comme les coutures ou le mélange de couleurs, attirent le regard vers le haut du corps et vers le bas. Elles vous feront paraître grande et mince. Par contre, plus les rayures de votre vêtement sont larges ou horizontales, plus elles peuvent vous faire paraître rondes.

 

 Portez des accessoires sur vos vêtements

 

vêtements avec des décorations verticales

 

Les bijoux, les accessoires offrent toujours un quelque chose en plus dans l'allure ou l’apparence d’une personne. Même dans le fait de vouloir cacher des formes disgracieuses, une touche d’accessoire peut améliorer votre apparence. Bien que vous ne souhaitiez pas particulièrement attirer l'attention sur votre ventre, porter une ceinture ou une écharpe complémentaire en haut de la partie la plus étroite de la taille peut contribuer à vous mincir. Si vous avez une grande taille, optez pour une ceinture plus large, et si vous êtes plus petite, une ceinture fine est préférable.

 

Si vous voulez détourner l'attention de votre ventre, soyez audacieuse avec un gros collier et des boucles d'oreilles voyantes. Choisissez un collier qui se place haut autour de votre clavicule pour que l'attention soit attirée vers le haut. Évitez de longs pendentifs pendants qui pourraient rebondir sur votre ventre lorsque vous vous déplacez.

 

Testez un cardigan ajusté ou une veste cintrée à la taille

 

Pour dissimuler ses bourrelets, vous pouvez vous envelopper dans un cardigan ajusté ou une veste cintrée. Choisissez une veste de couleur complémentaire qui ne va pas au-delà des hanches et qui est cintrée à la taille. Cela peut sembler contre-intuitif, mais cela vous fera paraître plus mince dans l'ensemble.

 

Évitez les vestes aux imprimés audacieux, car ils peuvent détourner le regard de la veste et l'attirer vers votre abdomen. Les couleurs unies sont les meilleures pour un effet amincissant.

 

Optez pour des sous-vêtements anti-bourrelets

 

Femme avec gaine - shorty - soutien-gorge Push-up

Il existe des vêtements de forme que vous pouvez utiliser pour sculpter et créer des courbes. Ils sont généralement disponibles pour toutes les morphologies. Ils ont plusieurs effets ou objectifs sur le corps. Ils servent à remodeler le corps et à maigrir du ventre entre autres. Vous pouvez opter pour un des sous-vêtements ou une combinaison pour avoir des résultats beaucoup plus prononcés.

  • Un soutien-gorge push-up

Pour obtenir un buste plein d'entrain, nous vous recommandons des soutiens qui  soulèvent votre poitrine. Les soutiens gorges à balconnet et les soutiens gorges pigeonnants créent un joli contour de poitrine, sans pour autant augmenter votre décolleté. Grâce à notre soutien-gorge nouvelle génération, vous aurez un magnifique galbe en plus d'un maintien parfait. De plus, ce soutien-gorge est  incroyablement confortable. 

  • Une gaine ventre plat

Elle vous fait perdre en moyenne 10 cm de tour de taille de façon instantanée. La gaine ventre plat Clairebody s'enfile rapidement en quelques secondes pour une transformation immédiate. L'effet ventre plat est assuré par des armatures qui camouflent les poignées d'amour et les bourrelets. Avec une gaine minceur, vous pourrez profiter pleinement de chaque moment et rayonner.   

  • Un corset amincissant

Le corset est un allié incontournable pour avoir une taille fine. Il est vrai qu’avec l’âge et parfois la multiplication des accouchements, le corps de la femme perd en tonicité. On voit par exemple son ventre devenir flasque ou ses seins tombés. Pour vous aider à reprendre confiance en vous, vous pouvez opter pour un corset en latex by Clairebody. Il s’adapte parfaitement aux différentes morphologies grâce à nos différentes tailles allant au-delà de XXL.

  • Un shorty amincissant

Si votre problème se trouve particulièrement au niveau des cuisses, vous pouvez vous procurer un shorty. Son avantage est qu’il lisse également le ventre pour vous offrir un effet minceur amplifié. Adoptez le shorty Clairebody ultra-amincissant ! Il s’adapte à toutes les morphologies, il est confortable et permet au corps de respirer donc il ne sera qu’agréable à porter.

 

Au final, il ressort qu’en dehors d’une activité physique régulière plus ou moins intense, il est possible de se débarrasser de ses bourrelets, les dissimuler ou les rendre moins visibles. D’ailleurs toutes ces astuces peuvent être associées. On peut très bien porter une gaine sous une robe droite avec des motifs ou des rayures verticales. Sans risque de se tromper, on peut dire que pour dissimuler ses bourrelets, il faut porter des sous-vêtements anti-bourrelets tels qu’un corset ou une gaine amincissante. Si vous avez l’embarra du choix, vous pouvez lire cet article pour vous aider à choisir le sous-vêtement anti-bourrelets qui convient à votre situation.

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search