Je soutiens le fait que chaque femme mérite d’avoir le corps qu’elle souhaite. De la ceinture abdominale aux hanches en passant par la poitrine, les fessiers et les cuisses, chaque partie de son corps doit être à sa convenance. Le bas du dos, le haut du corps… Bref, toutes ses rondeurs, ses courbes. Et ce même si elle est en situation de surpoids. Elle mérite de se sentir belle et sexy. Et vu que dans la société actuelle, avoir une taille de guêpe se veut être la norme, Clairebody vous aide dans ce sens. C’est la raison pour laquelle je l’ai créée.
Bonjour à toi qui me lis et bienvenue sur ce blog. Je suis Sandrine Bouvet, fondatrice de Clairebody. Il s’agit d’une marque française mise sur pied pour sublimer le corps de toutes les femmes. En effet, que vous souhaitiez retrouver un ventre plat, perdre du poids ou affiner votre taille. Je vous propose des armes efficaces qui contribueront à atteindre vos objectifs pour mincir, et reprendre confiance en vous.
Ce que Clairebody te propose pour affiner ta silhouette
Pour affiner sa taille ou pour maigrir du ventre, Clairebody met à votre disposition sa gaine amincissante. Elle est la solution pour vos problèmes de poignées d’amour, de petits bourrelets. Très confortable, elle s’adapte à toutes les morphologies. Elle est idéale pour vos occasions spéciales et sous n’importe quel vêtement (les robes droites et même les moulantes) puisqu'elle passe inaperçue. N’hésitez pas à l’adopter, vous êtes enchantée ou remboursée 🥰.
Si la gaine n’est pas votre truc, vous pouvez vous tourner vers le corset minceur en latex by Clairebody. Fini les complexes pour la graisse du ventre, votre ventre gonflé et/ou votre poitrine qui tombe. Avec ce corset, vous obtenez un effet amincissant immédiat au niveau du ventre. Aussi agréable à porter qu’une gaine, elle est fabriquée à l’aide de matériaux de premier choix. Son armature renforcée est séparée de la peau pour éviter tout frottement désagréable.
Pour sculpter vos fessiers et mouler vos cuisses, vous pouvez opter pour notre shorty ultra-amincissant. Elle offre un effet minceur amplifié sous un jeans, une jupe ou une combinaison moulante ou non, elle reste discrète. Elle permet à la peau de respirer, ce qui la rend agréable à porter. Vous pouvez l’enfiler pour intensifier le résultat de vos efforts durant une activité physique.
Pour faire monter le désir de l’autre sur vous, testez notre soutien-gorge push-up. Il maintient efficacement la poitrine. Son effet seconde peau le rend ultra-confortable. Attirez les regards sur vous grâce au magnifique décolleté que vous vous permettrez désormais. Ce soutien-gorge sera votre nouvel allié séduction.
Les autres conseils minceurs qui t'aideront
Étant une femme d’un certain âge, je connais vos ressentis par rapport à votre corps qui perd de sa tonicité et qui ne cesse d’accumuler les calories. Je suis passé par là. Et c’est pourquoi j’ai créé cette marque. Je veux aider celles qui étaient comme moi à marcher de nouveau fièrement dans la rue. N’abandonnez plus vos plus belles robes dans vos placards, cessez de vous habiller tout en noire comme des nonnes pour cacher vos bourrelets. Soyez rayonnante avec la marque Clairebody et sublimez votre silhouette.
Dans ce blog, je vous donne des astuces pour paraître plus sexy et attirante. Je parle aussi du poids, des causes du gros ventre chez la femme. Vous trouverez en parcourant, des conseils sur comment vous alimenter pour garder ou avoir un ventre plat et ferme. À ce sujet, j’ai écrit un livre (qui a déjà fait ses preuves chez plusieurs) qui vous aidera à perdre rapidement du ventre, à affiner la taille et pourquoi à avoir pas des tablettes de chocolats. Je l’ai intitulé Mon agenda minceur, 28 jours pour perdre 5 kg. À l’intérieur, vous retrouvez un régime alimentaire qui a fait ses preuves. Un repas diététique et savoureux pour chaque jour de votre cure. Vous aurez accès à des exercices abdominaux, des exercices de gainage qui vous aideront dans la perte de poids et le renforcement musculaire.
Je vous souhaite de prendre du plaisir dans votre lecture. Quant à moi, je vous dis à très vite dans un autre article.
Laisser un commentaire